La philosophie
Dulcenae

L'équipe

Sophie et Laurent, des fondateurs
investis corps et âme

Dulcenae, c’est l’histoire d’un couple uni autour d’une promesse.

Celle d’offrir des soins adaptés et personnalisés à tout un chacun quelles que soient sa particularité physique et sa peau. Et au-delà de cette promesse, Sophie et Laurent militent pour une beauté inclusive.

Ici, les soins prennent acte de la singularité des corps, s’engagent à prendre en compte les préoccupations individuelles, les états d’âmes autant que les états de peaux.

Rien n’est préconçu. Les protocoles de soins s’imaginent avec et autour du client. Aucun geste n’est répété d’une personne à l’autre. A chaque client, son histoire.

Des expertes-beauté
bienveillantes et à
l'écoute

Chez Dulcenae, les esthéticiennes sont des spécialistes diplômées de socio-esthétique.

La socio-esthétique est une activité que l’on pratique à l’issue d’une formation, reconnue par l’État, qui permet de prodiguer des soins avec bienveillance et une précision technique adaptée à chaque type de corps et de peau.

Les modules de cette formation sont orientés vers la psychologie et la connaissance de diverses disciplines médicales (dermatologie, cancérologie, chirurgie plastique et réparatrice, gérontologie, gynécologie, psychiatrie, rééducation, addictologie).

C’est cette expertise qui permet aux socio-esthéticiennes de réaliser des soins esthétiques complètement adaptés et personnalisés quelles que soient les particularités rencontrées chez les clients.