Quand nous avons interrogé nos client(e)s, 100% d’entre eux(elles) nous ont dit ne pas ressentir l’épilation comme un moment de plaisir mais plus comme une contrainte.

C’est pourquoi nous avons décidé de concevoir un soin épilation sur mesure qui intègre un massage à la fin de la séance pour terminer à chaque fois par un moment de bien-être qui sera un souvenir important dans la tête de nos client(e)s.

Tout d’abord l’épilation est un soin sur mesure !

Chez Dulcenae l’épilation se pratique avec une cire pour peau sensible, sans colophane et comme tous les autres soins elle est sur mesure !

Nous vous proposons 2 formules au choix : 30 minutes à 35 € pour épiler 1 ou 2 zones et 60 minutes à 60 € pour épiler 3 zones et plus. (Le maillot intégral et les jambes entières comptent pour 2 zones.)

Avec ces 2 formules, nos expertes-beauté peuvent épiler toutes les zones même celles qui ne sont pas classiques notamment à cause de certaines chirurgies qui déplacent les zones pileuses ou l'hyperpilosité.

Une séance qui se termine par un moment de bien-être.

Pour que votre séance d’épilation soit aussi un moment agréable, vous bénéficierez d’un massage relaxant pendant le temps restant après votre épilation.

Massage des mains, du crâne, des jambes … c’est vous qui choisissez la zone à masser.

Nos conseils pour une épilation efficace dans la durée.

Pour optimiser les résultats de votre épilation, voici quelques conseils de nos expertes-beauté.

Pour une épilation au top, préparez votre peau en pratiquant des gommages réguliers, une à deux fois par semaine. Cela permettra d’éliminer les cellules mortes qui la recouvre et évitera la formation de poils incarnés après l’épilation.

Pour les zones sensibles, comme le maillot, les aisselles ou le visage, il faut privilégier un exfoliant doux, comme celui que vous utilisez pour le visage. Pour les jambes, un gommage pour le corps sera parfaitement adapté. La peau sera plus lisse et nette, la cire adhérera mieux, l’épilation sera donc plus efficace et moins douloureuse !

Pensez aussi à hydrater votre peau quotidiennement avec une crème ou de l’huile, selon votre préférence. Votre peau conservera ainsi sa souplesse et son élasticité.

Le jour de votre rendez-vous chez Dulcenae, évitez d'une part le gommage qui fragiliserait la peau et d'autre part l’hydratation car les résidus de crème ou d’huile empêcheraient la cire de bien accrocher au poil !

Si vous vous rasez, laissez vos poils repousser d’au moins 2 millimètres avant de les faire retirer à la cire en institut.

Quels sont les bienfaits d’une épilation à la cire en institut ?

L’épilation à la cire est une méthode qui respecte la peau. Le poil repousse plus fin, plus doux et plus lentement.

En évitant le rasage vous aurez une sensation de jambes lisses beaucoup plus longtemps.

Alors envie de réserver une séance d'épilation ? Cliquez ici !