Qui sommes-nous ?

Dulcenae, c'est l'histoire d'un couple investi corps et âme dans un projet d'entreprise « hors-norme » et généreux. Ensemble, ils ont créé le premier institut de beauté et de bien-être capable de choyer tout le monde… comme personne.

L'expertise unique des peaux et des corps fragilisés de Dulcenae, lui permet d'offrir à tous des soins et des produits d'une qualité exceptionnelle. Très attentive au bien-être et à l'écoute de chacun, la nouvelle enseigne propose un cadre élégant, relaxant, et de nombreuses attentions, conseils, personnalisés.

L’institut Dulcenae Paris Caumartin est situé près du Passage du Havre entre la gare Saint-Lazare et les grands magasins Printemps et Galeries Lafayette, au fond d'une belle cour classée. La carte de soins est composée de massages et soins du corps ( gommage, soin minceur, soin jambes légères, massage femme enceinte ), de soins du visage, de l’épilation femme et homme, de la manucure, la beauté des mains et la beauté des pieds, du maquillage et de la leçon individuelle de maquillage. Les marques de cosmétiques utilisées sont [ comfort zone ], Eye Care Cosmetics et Ozalys, formulées à partir d'ingrédients naturels, haute tolérance pour les peaux agressées et cruelty free. L'institut est climatisé et accessible aux personnes à mobilité réduite.

Descriptif de l’offre

Pour renforcer notre équipe et préparer l’ouverture d’un nouvel institut, nous recherchons 2 esthéticien(ne)s pour la mission suivante :

Vous accueillerez et prendrez en charge les clients de manière personnalisée.

Vous réaliserez tous les soins esthétiques de notre carte : massage et soins du corps, soins du visage, épilation, beauté des mains et des pieds, maquillage, animation d’ateliers et les adapterez à chaque particularité.

Vous conseillerez les clients sur les prestations et les produits et vous les fidéliserez.

Contrat à Durée Indéterminée (CDI) à temps plein (35h) - Semaine de 4 jours

Rémunération : salaire fixe selon profil + salaire variable + indemnisation transport 50% + mutuelle.

Des formations internes sur le concept et les soins Dulcenae ainsi que la formation continue tout au long de l’année permettront aux candidat(e)s de parfaire leurs connaissances, leurs techniques et leur expertise. Vous serez également amené(e) à suivre des formations sur les protocoles et les produits de nos marques de cosmétiques ( [ comfort zone ], Eye Care Cosmetics, Ozalys ).

Évolution de carrière vers des postes de formateur(trice), assistant(e) manager et manager.

Profil recherché

Vous êtes particulièrement bienveillant(e), à l’écoute et êtes sensible aux problématiques d’inclusivité et de body positive.

Vous êtes diplômé(e) d’un CAP d’Esthétique.

Vous avez une première expérience réussie en institut de beauté.

Vous maîtrisez les soins esthétiques (soins corps et visage, épilations, manucures/beauté des pieds, maquillage, pose de vernis), des techniques de massages de bien-être et l’animation d’ateliers.

Vous êtes ponctuel(le), dynamique, avenant(e), rigoureux(se), méticuleux(se) et vous avez un esprit d'équipe.

Vous êtes à l’aise avec l’anglais à l’oral.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors nous sommes faits pour travailler ensemble !

Pour postuler, envoyez votre candidature (curriculum vitae, lettre de motivation) à l'adresse email : rh@dulcenae.fr en précisant dans l’objet du mail la référence AN-ST-2009-01.

A lire aussi :

Dulcenae dans la chronique beauté de Télématin !