Dulcenae recherche ses futur(e)s Managers ! Vous êtes socio-esthéticien(ne) et souhaitez vous reconnecter à un public plus large, à des pratiques plus variées ? Rejoignez l’aventure « Bien-être pour tous » de Dulcenae !

Pour en savoir plus sur notre concept, regardez le reportage que Télématin a consacré à Dulcenae : reportage Télématin

Qui sommes-nous ?

L’Institut Dulcenae Paris Caumartin est le premier institut de beauté inclusive avec des soins complètement adaptés et personnalisés aux besoins et envies de chacun.
Ici, les soins prennent acte de la singularité des corps, s’engagent à prendre en compte les préoccupations individuelles, les états d’âmes autant que les états de peaux.
Rien n’est préconçu. Nos socio-esthéticiennes imaginent les protocoles de soins avec et autour du client. Aucun geste n’est répété d’une personne à l’autre. A chaque client, son histoire.
Tous nos soins sont mixtes et l'institut est accessible aux personnes à mobilité réduite, aux non-voyants ou malentendants.

Descriptif de l’offre :

Pour renforcer notre équipe et préparer l’ouverture d’un nouvel institut, nous recherchons 2 socio-esthéticien(ne)s pour la mission suivante :
Vous accueillerez et prendrez en charge les clients de manière personnalisée, notamment ceux qui ont des particularités physique (cancer, cicatrices, maladie de peau, handicap moteur).
Vous réaliserez tous les soins esthétiques de notre carte : massage et soins du corps, soins du visage, épilation, beauté des mains et des pieds, maquillage, animation d’ateliers et les adapterez à chaque particularité.
Vous conseillerez les clients sur les prestations et les produits et vous les fidéliserez.

Contrat CDI temps plein 35h - Semaine de 4 jours - Flexibilité du planning

Des formations internes sur le concept et les soins Dulcenae ainsi que la formation continue tout au long de l’année permettront aux candidat(e)s de parfaire leurs connaissances, leurs techniques et leur expertise afin d’accompagner au mieux, chaque client avec ses particularités. Vous serez également amené(e) à suivre des formations sur les protocoles et les produits de nos marques ( [ comfort zone ], Eye Care Cosmetics ).

Évolution de carrière vers des postes de formateur(trice), assistant(e) manager et manager.

Profil recherché :

Vous êtes diplômé(e) au minimum d’un CAP d’Esthétique. Vous possédez un Diplôme Universitaire ou une certification en socio-esthétique.
Vous avez une expérience d’au moins deux ans en institut de beauté.
Vous maîtrisez les soins esthétiques (soins corps et visage, épilations, manucures/beauté des pieds, maquillage, pose de vernis), des techniques de massages de bien-être et l’animation d’ateliers.
Vous êtes particulièrement bienveillant(e), à l’écoute et souhaitez plus d’humain dans votre métier.
Vous êtes ponctuel(le), dynamique, avenant(e), rigoureux(se), méticuleux(se) et vous avez un esprit d'équipe.
Vous êtes bilingue anglais.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors nous sommes faits pour travailler ensemble !

Pour postuler, envoyez votre candidature (curriculum vitae, lettre de motivation) à l'adresse : rh@dulcenae.fr